Phase Terminale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phase Terminale

Le forum de la classe de Terminale L du collège Stanislas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+5
Natalia (^_^)
Rebecca
Angéline
Longueuil power ®
Jean-Laurent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:36

ma voisine du dessus est bien mal placée pour me dire ce ki est bon ou pas pour la santé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:45

Je ne vois absolument pas de quoi peut parler mon voisin du dessus ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:47

non t sur??
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:56

Mon voisin du dessus ne respecte pas les règles du jeu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:03

ma voisine du dessus(puiske tu insistes) est trés pointilleuse et élude volontairement le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:40

et mon voisin du dessus va s'en prendre plein la gueule puisqu'il me menace inutilement alors que je confirmais notre alliance contre la roumaine clown (tete de Youness apres s'en etre pris plein la gueule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:45

Mon voisin du dessus va sentir la neige degouliner lentement dans son dos l'hiver et la neige arrives.
Quant a ma voisine du dessus, cela dependra de la maniere dont elle se porte.
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 19:53

a ma voisine deux étages au dessus:dsl jaV mal compris le service de contre espionnage m'a mal informé
quant a ma voisine du dessus je réétère mon désir de lui en faire baver
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:05

Mon voisin du dessus ne se reconnaitra pas lui meme en se regardant dans le miroir apres ce qui lui arrivera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:07

ds le cas de ma voisine du dessus elle n'aura meme pas a se donner cette peine puiskil lui est déja suffisament difficile de le faire chaque matin(je vais en prendre plein les dents en philo...)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:09

Mon voisin du dessus est un bien gentil jeune homme qui sait faire des compliments lol.
Je suis aussi contente que mon voisin du dessus soit assez perspicace pour se rendre compte de ce qu'il lui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:18

tu te répete la...tu te fatigue ou koi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:22

Mon voisin du dessus va voir comment je fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 21:28

Ma voisine du dessus a tout mon soutient =D
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 22:31

Mes voisins du dessus son pries de continuer leur petite guerre, avec le pop corn, c'est tres divertissant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:30

ma voisine du dessus est priée de se rappeller kon a passé une alliance BORDEL DE MERDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:00

mais je te soutiens ...moralement ! Pour l'instant, je trouve cette guerre tres drole et en plus elle anime le forum donc je la laisse faire Very Happy
D'ailleurs, j'avais dit a Rebecca que je me mettrai VRM contre elle quand il y aura de la neige pck la ca va vrm etre drole Razz


Rolling Eyes je me demande qui est capable de couler l'autre a la piscine... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:02

Ma voisine du dessus (qui ne respecte pas les regles du jeu en passant Xp), peut voir qui peut couler qui entre elle et monsieur au dessus au lieu de comploter contre moi ! Merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:06

Je ferai remarquer (amicalement I love you ) a ma voisine d'en haut que c'etait simplement une reflexion en l'air et non une menace, a peine une suggestion a l'un d'entre vous ^^ *petit air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:28

Ma voisine d'en haut est tres gentille mais.. ses suggestion risquent de donner un peu trop d'idees a certains... ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:54

a ma voisine du dessus uniquement ! (Youness tu lis pas !) Quand on fera natation, il neigera pas encore donc l'alliance sera pas encore effective, je pourrais t'aider a le couler Cool
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 16:07

a mes voisines du dessus, c tres drole de vs regarder vous chamailler.en passant marine jai lu et tu vas dc couler avec ta charmante amie(pour massurer ke ya personne pour vouloir vous réanimer)
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 17:38

Mon cher voisin du dessus va avoir du mal a me couler, je le previent tout de suite ! Qu'il sache bien que je suis a peu pres aussi bonne en natacion que je suis pourrie en soccer Very Happy
Et ton plan machiavelique ne marchera pas, Nico aussi est sauveteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 17:59

Ma chere voisine du dessus, tu as tout mon soutien, je sens que certains vont couler.. je ne cite personne :p
Et au voisin d'encore plus haut, c'est triste, il y aura quand meme des sauveteurs pour pouvoir nous reanimer. Quel malheur !
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 18:43

mes voisines du dessus on bon espoir.en meme temps si elle se mettent a deux sur moi c pas loyal du tout.donc attendez vous a tout les coups bas possibles.sur ce je vais me rendormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phase Terminale :: Loisirs-
Sauter vers: