Phase Terminale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phase Terminale

Le forum de la classe de Terminale L du collège Stanislas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+5
Natalia (^_^)
Rebecca
Angéline
Longueuil power ®
Jean-Laurent
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Laurent
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 15 Oct - 1:29

Dans le genre "perte de temps" et "flooder le forum" je vous présente le jeu "mon voisin du dessus". Je n'ai rien inventé, le jeu est assez populaire sur les forums de guildes de Dofus et World of Warcraft ... bref.

La règle est simple, il suffit de faire une phrase qui débute par "mon voisin du dessus ..." (ou "mon camarade d'en haut" pour les rebelles qui font pas comme les autres) et de compléter avec un commentaire qui décrit la personne ayant écrit avant nous. Donc la prochaine personne qui se lance dans le jeu pourra par exemple dire "Mon voisin du dessus était un peu trop absent en cours l'an dernier" Rolling Eyes
Ça laisse libre cours à vos vendetta de commentaires et ça occupe !

À vos claviers. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://phase-tl.forum-canada.net
Longueuil power ®

Longueuil power ®


Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Ambigüe

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 15 Oct - 14:56

mon voisin du dessus étai un peu trop absent l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Angéline




Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 15 Oct - 20:04

Mon voisin du dessus devrait se raser, il avait trop de barbe aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 15 Oct - 21:42

Apres edit et comprehension des regles du jeu : Mon camarade d'en haut (oui, fallait que je fasse ma rebelle) a surement hate que les vacances arrivent.


Dernière édition par Rebecca le Jeu 15 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angéline




Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 15 Oct - 21:53

Mon voisin d'en haut a de sérieux problemes a penser que je dervais aller dans l'espace.... pourquoi je devrais aller faire une promenade dans l'espace hein?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 15 Oct - 22:43

Oh pardoooon, je viens de comprendre ce qu'on doit faire.
Excusez moi, mon cerveau est au ralenti.

Mon voisin du dessus m'excusera si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalia (^_^)




Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 15 Oct - 23:32

Le camarade du dessus devrait être un peu plus "présent" la prochaine fois (et peut-être essayer de lire un texte de 6 lignes en Histoire sans rire au 5ème mot... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Angéline




Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyJeu 15 Oct - 23:56

Mon voisin d'en haut devrait éviter les insides jokes parce qu'apres on sait pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia (^_^)




Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 16 Oct - 1:22

Mon(ma) camarade du dessus devrait peut-être penser à se calmer un petit peu avant d'attaquer les gens parce qu'il(elle) n'a sûrement rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 16 Oct - 15:58

Mon voisin (mes voisines en fait) devraient se calmer un peu car, je le rappelle, ici c'est pour se "detendre apres les cours", pas pour regler les comptes ou se passer les nerfs. So Peace and Love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angéline




Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 16 Oct - 16:33

Ma voisine de double en haut c'est elle qui devrait se calmer car je n'ai pas agressé qui que ce soit, je n'ai fait qu'une suggestion amicale, si les autres sont trop susceptibles c'est plus mon probleme, alors c'est ma voisine de double en haut qui attaque elle même les gens car, pour réutiliser la formule, n'a sûrement rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Longueuil power ®

Longueuil power ®


Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Ambigüe

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyVen 16 Oct - 21:08

ma voisine d'en haut serait bien aise de savoir qu'à l'heure ou j'écris ces lignes j'ai opéré sur ma personne un rasage de près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angéline




Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptySam 17 Oct - 20:58

Mon voisin d'en haut est alors surement super sexy a l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Longueuil power ®

Longueuil power ®


Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Ambigüe

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptySam 17 Oct - 21:25

ma voisine du dessus, après ce compliment, se voit renvoyer la flaterie puisqu'elle n'est pas en reste sur le plan physique non plus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptySam 17 Oct - 23:44

Mon voisin d'en haut est un vrai gentleman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptySam 17 Oct - 23:45

Ma voisine du dessus a un peu la tete dans les nuages de temps en temps ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptySam 17 Oct - 23:50

Ma voisine du dessus a malheureusement raison... silent
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyDim 18 Oct - 12:46

ma voisine du dessus a généralement raison mais puiske cette réponse implique ke rebecca devrait avoir raison(en raison de la réponse de marine)...pour une fois ma voisine du dessus na pas raison
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyDim 18 Oct - 13:29

Mon voisin du dessus est toujours aussi gentil, pour changer. (Voila pourquoi, la guerre froide continue !)
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyDim 18 Oct - 14:34

Ma voisine du dessus a tout mon soutient jusqu'a ce que la neige arrive car a ce moment la, la guerre froide qu'elle entretient avec mon cher voisin d'en haut d'elle va prendre un tout nouveau sens, bien moins figuré ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Longueuil power ®

Longueuil power ®


Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Ambigüe

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyDim 18 Oct - 15:11

ma voisine du dessus doit savoir que passer les heures de philo à ses côtés eest une véritable passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyDim 18 Oct - 15:16

mes voisines du dessus(et non c pas toi romain...)vont en prendre plein la gueule et doivent savoir ke kan l'hiver arrivera, elles seront les premieres a contracter H1N1
Revenir en haut Aller en bas
Longueuil power ®

Longueuil power ®


Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Ambigüe

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyDim 18 Oct - 15:18

mon voisin du dessus doit être attristé de la "performance" des lensois puisque selon football.fr, "Nenê mate Lens"...
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyDim 18 Oct - 15:18

mon voisin du dessus ne recevra aucun commentaire de ma part a ce sujet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus EmptyDim 18 Oct - 17:15

Mon voisin du dessus devrait arréter la " Vache qui rit" , c'est mauvais pour sa santé , celle des radiateurs , et celle des murs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phase Terminale :: Loisirs-
Sauter vers: