Phase Terminale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phase Terminale

Le forum de la classe de Terminale L du collège Stanislas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Discussion inutile

Aller en bas 
+2
Longueuil power ®
rouxmanie=lol
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:53

tien jaV pas vu le truc de ''crampe au cerveau'' mme je ne peux etre soi-meme, ou encore mieux mme ''la révélation divine...c'est Dieu''(compléta-t-elle judicieusement)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:57

Je ne fais que reprendre tes mots, d'abord !
Judicieusement, tu l'as bien dit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Laurent
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2009

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 15:01

Juste pour toi Youness, la vidéo promise :

http://www.koreus.com/video/police-roumaine-action.html

et pour ceux qui veulent se rendre contre de la connerie qui habite ce monde :

"Vous faisiez quoi à 13 ans ? Et bien Alfie pouponne son enfant !
Alfie Patten, ce jeune britannique de 13 ans est Papa depuis quelques jours. La maman, Chantelle Steadman, n'est pas beaucoup plus vieille, puisqu'elle n'a que 15 ans.
Le bébé a été conçu lors d'un rapport non protégé alors qu'Alfie n'avait que 12 ans.
Dans la vidéo, on se rend compte à quel point le Papa est jeune. Pour l'instant, il n'a comme seul revenu, les 10 EUR (£10) d'argent de poche que lui donne son père.
Il avoue ne pas savoir combien coute un paquet de couches. Souhaitons lui bon courage !"
(source : koreus.com)

voilà la dite vidéo :
http://www.koreus.com/video/alfie-patten-papa-13-ans.html
et l,article sur le site du journal "The Sun" :
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article2233878.ece
Revenir en haut Aller en bas
https://phase-tl.forum-canada.net
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 18:37

Mon DIeu, j'avais vu ca mais putain, le mec on dirait qu'il a 8 ans !
bref...j'adore la video sur la police roumaine ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 20:52

merci janlaurent pour la vidéo...trop bien. ca prouve ke ya pas de koi s'étonner kan on apprend ke le gouvernemnt roumain appartient a la mafia....leurs policiers valent pas dla m....
ah au fait marine jaimerai te dire ke c fou comme le sujet ''discusssion inutile'' prend toute sa signification quand tu te met a commenter dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:27

bah, je pouvais pas te laisser tout le credit du titre, il fallait bien que je m'y mette aussi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:29

Les amis.. je... vous emmerde !
Vous pensez ce que vous voulez de la roumanie Xp
Tss !
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:30

de la Rouxmanie !
(ne m'etripe pas trop rendeer)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:36

Ouais, ouais, rigolez, rigolez.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Natalia (^_^)




Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:27

AAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAAHHHAA
Bonne vidéo! surtout le replay avec la 2ème danse hongrienne de Brahms (kan le policier se rend compte qu'il a perdu son jouet)... MMMUUUHAHAHAHAHAHAHA jocolor

Ah! et juste comme ca, notre cher rouxmanie=lol, la Roumanie a un IDH plus élevé que celui de ton pays (que ce soit ou non grace a la mafia hahaha Laughing ), donc je sais pas si tu serais, eventuellement, en mesure de critiquer délibérément l'État roumain.

Very Happy Very Happy (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:32

Disons que l'IDH c'est l'IDH, mais bon, il n'a pas non plus tord sur le fait que la politique roumaine est assez.. dans la merde !
Cela ne fait pas de la Roumanie un pays pas cool ! Enfin.. chaque pays a ses plus et ses moins.

Merci pour ton soutien Natalia, au lieu de soutenir ta camarade de l'Europe de l'est tu t'allies aux autres ! quelle traitresse ! pfff... =p

Youpi Youpla les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Natalia (^_^)




Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:50

Euuhhhh....Rebecca?? J'etais EN EFFET en train de TE soutenir et essayais de casser Younnezz....
Mais, bien sûr, elle pense que tout le monde est sur elle... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:52

^^'
Tu te moques quand meme de notre police ! Non pas que.. ces policiers soient tres doues.. mais.. peu importe ! :p
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 20:44

mon pays comme tu dis natalia, c surment pas le maroc comme t'y fais allusion.
je n'ai ni vécu la bas ni vu le jour dans ce bled
alors pour l'IDH...tu te le met la ou je pense (ctune blague ok?pas de panique)
Revenir en haut Aller en bas
Natalia (^_^)




Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptySam 17 Oct - 4:03

hahaha je sais je sais tkt Razz de toute facon ca n'a pas servi a grand chose comme tu vois car mlle. la moderatrice s'est tout de suite mis a la defensive....

au fait, ca veut dire que tu es ne OU exactement? (t'es pas quebecois....si???) :S scratch scratch (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 12:38

si, je suis québécois Twisted Evil ''ou exactement?'' tu veu le numéro dla chambre ou koi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:37

le numero de la chambre, le nom du medecin et de l'infirmiere, l'hopital, l'heure exacte a la minute pres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:40

Ton poids et la maniere dont t'as gueule aussi, tant qu'on y est ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:43

photos a l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
Longueuil power ®

Longueuil power ®


Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Ambigüe

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:00

Je suis né le 30 août 1991 à 9h28 du matin il faisait 34 degres hopital Pierre-Boucher de Longueuil chambre 24...
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:17

la maniere dont jai gueuler ne sera en rien comparable a ce ke toi tu vas faire kan taura bouffer dla glace ma chère rebecca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Natalia (^_^)




Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:19

hahahahaha voila, vous avez anticipe mes propos! c exactement ce que je voulais savoir (^_^) par contre romain je sais pas ce qu'il fait la, mais puisqu'on y est, pourquoi n'ellucidons pas tous les circonstances de notre naissance (toujours dans l'intention de mieux nous connaitre, bien sur, qui est aussi le but de ce forum ^^) Very Happy flower geek
moi jsuis nee un 26 juillet a 4h du matin dans un clinique (duh evidemment....a moins qu'y ait qqun dentre nous qui soit ne "a l'ancienne" chez soi hehe) a Quito, capitale de l'Equateur Smile en plus cqui est drole c qu'apparement jai pas laisse ma mere tranquille parce qu'elle a du se rendre 2 fois a la clinique et revenir a la maison la meme nuit parce que ct des "fausses alarmes" hahahha Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:23

mon dieu...
y a quelqun dotre ki veut nous faire lhistoire de sa naissance? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Longueuil power ®

Longueuil power ®


Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Ambigüe

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:23

"par contre romain je sais pas ce qu'il fait la"

Romain il t'emmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:24

peace and love comme dirait martin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion inutile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion inutile   Discussion inutile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion inutile
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phase Terminale :: Général-
Sauter vers: