Phase Terminale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phase Terminale

Le forum de la classe de Terminale L du collège Stanislas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 sortie just tle L

Aller en bas 
+5
mauricio
rouxmanie=lol
Marine
mégane
Roka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:40

faudrait ossi kils sachent ke le forum existe, si ça se trouve la moitié des non-inscrits ont juste pas écouté kan j-lo a donné le siteXD
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:51

Mais c'est notre cher Youyou !!
Revenir en haut Aller en bas
Roka




Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:54

ben justemen Youness ta lair plin denergie..pk tu leur répéterai pas???
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:55

oulala mé c kelle est perspicace marine! en passant merci pour les réponses en maths, très cool de ta part( tu peux rire autant ke tu veu sur ma crampe au cerveau-moyenne) Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:56

je rêve ou c'est sophie qui m'adresse(virtuellemnt) la parole? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roka




Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:57

bon ben ..okay..zaV pa lair d vouloir d cette sortie..pa 'rav ya ka laisser tomber alor Sad !
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:58

lol elle est desepérée la pauvre...il ns faudrait notre charmante déléguée...ou elle est celle-là kan on en a besoin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roka




Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:59

mdrr.c nouvo??? tu c jprle otan k toi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:00

rouxmanie=lol a écrit:
( tu peux rire autant ke tu veu sur ma crampe au cerveau-moyenne) Wink

Genre que je vais me gener ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:00

oh c un scoop en effet...tu pourras tjrs demanD a marine ou a rebecca de te remonter le moral,demande a mathilde parait kelles savent bien faire! geek
Revenir en haut Aller en bas
Roka




Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:00

'ya pa forcémen bzoin del...ya ka s débrouyer..
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:01

évidemment kon a pas bsoin delle, je parlais dotre chose enfin bon, si ta pas compris on sen balance! tu devrai mettre au courant TOUT les gens de la classe il semblerait kon ne soit ke 6 au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:07

rouxmanie=lol a écrit:
évidemment kon a pas bsoin delle, je parlais dotre chose enfin bon, si ta pas compris on sen balance!
Suspect euuuuu WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:12

mon dieu marine mé ta lesprit tordu ou koi?
je disé ke si elle a besoin delle pr lui remonter le putain de moral ca sré OK!!!!!!
mé bon bien sur non marine elle doit aller chercher le truc ki POURRAIT faire bizarre callis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Natalia (^_^)




Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:15

J'adore comment vous réviser la philo de demain! Smile Et puis désolée, moi aussi, Youness (Younnes? Neutral .....) de ne pas avoir répondu pendant le contrôle hehe, j'ai l'impression qu'on cherchait la même chose LOOL... Vous savez que j'ai mis des couleurs à mon diagramme circulaire?? Smile Je suis toute fière de moi ^^ (si je peux atteindre le niveau CP en coloriage en géographie, au moins j'en suis capable en maths Very Happy:D!). Ok, j'arrête un peu le hors-sujet (que je ne fais jamais... Shocked ). Bonne continuation (ou début, pour certains...) des révisions! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 23:18

Youpi-youpla ! J'en ai mis aussi des couleurs ! Very Happy
Oh, t'inquiete, *Youness a trouve ses reponses aupres d'autres personnes, il s'est debrouille, comme un grand ! Et moi toute seule comme une conne devant --'

Sur ce.. have fun avec la philo et vive notre sortie mal organisee pour l'instant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Laurent
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2009

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 0:01

Je rappelle qu'il y a une toute nouvelle section "Discussion inutile" qui est ouverte, allez vite flooder là bas c'est fait pour. Ici c'est l'organisation d'une sortie. C'est un peu comme les sujets du bac ... on vous demande une disserte, vous faites pas un croquis ! Bah ici, c'est presque pareil ... le sujet c'est "sortie pour les Term' L", et vous dérivez sur l'art de tricher devant l'prof de math ... Bref.

Sinon, on peut simplement organiser un p'tit truc sympa le jour des vacs, on demande comme des grands à avoir l'Amphithéâtre (Au passage on invite Mr.Prat, notre prof titulaire qui veillera sur nous aux yeux de l'administration) et on se passe un ou deux films sur le grand écran. Avec une petit cotisation on pourra aller jusqu'à avoir du Popcorn, du coca, et peut-être même une super banderole "HALLOWEEN" pour décorer (yay !). Évidemment, c'est de l'organisation, il faut aller voir l'administration et leur faire comprendre que premièrement c'est une activité pédagogique : on créer des liens dans notre section pour avoir une classe plus unie, donc moins de gêne en cours/plus de prise de parole (par exemple) et deuxièmement leur promettre de remettre tout dans l'ordre (ménage surtout)

Enfin bref, c'est pas bien compliqué, si chacun y met du sien, de faire un truc bien. Après il faut y croire et s'investir et ne pas laisser les choses arriver !

Bref ... voilà mon petit speech de ma soirée "je mets de l'ordre sur le Forum"

Ah, tant qu'on parle d'ordre : j'aimerais signaler que je ne devrais pas être le seul à mettre de l'ordre, modérez vous ! J'ai essayé d'organiser le forum pour éviter ce genre de débordement, merci de respecter les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
https://phase-tl.forum-canada.net
Roka




Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:15

moi jpropozerai bien la Ronde genre à halloween sa fai fliP à mor !! avec d truk ki arrach l coeur (enfin mon impression)... pck srx..jme voi tré mal alé o ciné ..jaime pa cé endroit... ( raison pr lakel jvé jamé o téatre en filo) bref.. vs zen penC koi??
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 21:41

Moi je dirais que.. mouais, bof, un peu la flemme de me geler dehors Smile
Mais apres j'ai pas non plus de proposition donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 23:41

jdonnerai pas mon argent a ces exploiteurs d'employés!!
sinon tres cool natalia ton idée de mettre des couleurs LOL et japprouve sur la question du hors-sujet.
je constate ke rebecca a tjrs le mot juste...''comme une conne''(j'oublie le ''devant''), ca te résume parfaitement!(-poursuite de la guerre froide épisode 537)
Revenir en haut Aller en bas
Roka




Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 15:20

pitiéé youness nous les fend pa !! si ta r1 dotre à proposer..tu sui la marche..en silence o6! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Natalia (^_^)




Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:04

Oui! Hiounez! Soit tu suis les idees du prolétariat, soit tu proposes les tiennes! Smile

Ou alors on revient au QCM de culture historique générale:

1) À Alésia, Vercingétorix est battu par Jules César. On est en :
> 1000 av JC
> 46 ap JC
> 210 ap JC
> 52 av JC
> 125 av JC
3) En quelle année Clovis a-t-il été baptisé ? :
> 493
> 1492
> 1385
> 496
> 869
2) Je suis le leader la Révolution bolchevik de 1917 en Russie. J'ai mis en place un régime marxiste mais je suis mort en 1924. Je suis :
> Gutemberg
> Pétain
> Lénine
> Obama

scratch affraid rabbit pig cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Natalia (^_^)




Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:06

AH, LOL...
j'ai mis le 3) avant le 2) (-.-)' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 32

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:25

Wtf ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:27

Comme je l'ai dit a Youness, je pense qu'il vaut mieux editer plutot que de faire double post. =)
Puis.. comme nous l'a dit J-Lo, eviter un peu le flood et revenir a la sortie.
D'ailleurs, ca avance pas trop nos plans et Halloween approche donc faudrait.. qu'on se bouge.
Des propositions, les amis ? Aller faire peur aux petits enfants ? (oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie just tle L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie just tle L
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phase Terminale :: Calendrier :: Sorties-
Sauter vers: