Phase Terminale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phase Terminale

Le forum de la classe de Terminale L du collège Stanislas.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sortie just tle L

Aller en bas 
+5
mauricio
rouxmanie=lol
Marine
mégane
Roka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angéline




Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 23:54

Bon franchement je trouve ca tres moyen écouter des films a l'auditorium.
Quelqu'un a une autre suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 0:15

Personne ne veut/peut organiser une soiree chez lui/elle ? (je ne porte pas volontaire pour ca)
Musique, alcool, d'autres invites mais de facon raisonnable (c'est quand meme pour la classe...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Roka




Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 16:45

oué pk pa? lessentiel c just kon pass un bn momen tous nn? dnc peu importe ou c ..on pra tjrs s cotizer pr achter l nécéssaire ....jme sré bien porté volontaire..mais l nettoyage apré..nn mrci Very Happy kelkun dotre??
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 20:54

52avJc,496 et Lénine pour tes réponses natalia sinon...
TOUS CHEZ MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 22:54

Beh si c'est possible chez toi.. je sais pas, on peut rester aider pour le nettoyage, puis de toute maniere, on sera pas forcement enormement de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Roka




Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 23:54

lol! kelkun s prte volontair??
Revenir en haut Aller en bas
Natalia (^_^)




Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptySam 17 Oct - 3:24

hahaha moi j'adore Youness ^^! et si c'est possible chez Marine, je me porte volontaire pour le nettoyage et soutien moral apres le chaos eventuel de la soiree hihi... mais c'est vrai que comme on ne sera pas hyper nombreux, je pense que ca pourra se passer de facon assez calme Smile moi je dis que pour les provisions alimentaires (comme liquides ;P) nous nous proposions chacun pour apporter qqch (genre qu'il y ait pas les 3\4 a apporter des chips......lol c deja arrive dans une fete XD!). Sinon, si qqun propose un autre endroit, ce serait la meme chose SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptySam 17 Oct - 12:17

Citation :
kelkun s prte volontair??
Pour le faire chez soi ou pour rester avec toi (si tu le fais chez toi) pour le nettoyage ?
Chez moi je peux pas, mais si quelqu'un decide de le faire chez soi, pour le nettoyage je peux rester.
Revenir en haut Aller en bas
Angéline




Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2009

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:05

Bah anyways pour faire le ménage ca va de mise apres la fete tout le monde aide... c'est la politesse, comme dirait monsieur laval, ce qu'on donne en retour a l'hospitalité de quelqu'un... alors bah c'est sur moi aussi si quelqu'un fete j'aide le ménage c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Marine




Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 31

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptySam 17 Oct - 23:39

euuhhh, je suis pas sure que chez moi soit une bonne idee. Je vous rappelle que j'ai un petit frere de 4 qu'il ne faut pas reveiller quand il dort et que les conduits d'aerations du sous sol donnent dans sa chambre donc pour la musique, les cris et le bruit en general ont un couvre-feu de 22h00, pas genial pour une fete non ?^^
Mais comme les autres, je suis d'accord pour aider avec le menage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:09

marine je sais pa pk mé ta remarque a rendu cette convo totalement stérile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:11

Heureusement que t'es la ! Tu nous propose le skwat chez toi peut etre ?? =p
Revenir en haut Aller en bas
Natalia (^_^)




Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:16

Voilà! C'est fait! Tout le monde chez Hiounezz le week-end prochain! geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 20:53

lol bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca




Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2009

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 21:01

Mais quel enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Roka




Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 14:59

hmm g kan mm dmandé la perm' pr k ce sa s fass ché moi mé ya un hic.... pa une goute d'alcool né otorizé ocune ( é ts les truk chlou ki s pass en soirée..) 100% musulman..é dnc ...jdiré pa tan mieu mé bn...fodré k kelkun dotre s porte volontair
Revenir en haut Aller en bas
rouxmanie=lol




Messages : 78
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 81

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 22:29

lol 100% musulman ca fra pas bcp de ''truc chelou'' ca c sur...ou des trucs chelou mé pas du meme genre clown
Revenir en haut Aller en bas
Roka




Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2009

sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 23:11

lol c cke tu croi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie just tle L - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie just tle L   sortie just tle L - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie just tle L
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phase Terminale :: Calendrier :: Sorties-
Sauter vers: